/medias/image/1877108475c7f963705618.png
Sur le point d'intégrer ou actuellement sur votre premier poste de Directeur des Ressources Humaines (membre d’un Comité Exécutif), vous souhaitez bénéficier d’un partage d’expérience de haut niveau par un pair volontaire et bienveillant.

 

Diplômé du CIFFOP (1984) après des études de droit, Denys Neymon a exercé pendant dix ans dans le secteur de la construction (Groupe Bouygues) en tant que Directeur des Ressources Humaines avant de rejoindre en 2002 le Groupe Suez Environnement.
Depuis 2004, il a intégré le Comité de Direction Suez en tant que DRH Groupe. Il est depuis 2015 Directeur Général Infrastructures de traitement.
 
 

Diplômé du CIFFOP (1999) après des études en économie, David Dragone a commencé sa carrière chez Schlumberger avant d’entrer chez Areva puis d'évoluer vers CGG où il est aujourd’hui Vice-Président Exécutif, Directeur des Ressources Humaines Groupe.
Engagé depuis près de 10 ans au sein du Ciffop, il est depuis décembre 2015 Président du Ciffop Alumni.


Public visé : tous les Alumni sur leur premier poste de Directeur des Ressources Humaines (membre d’un Comité Exécutif) depuis moins d’un an ou sur le point de le prendre.
 
Déroulement : toute l’année.
 
Un Alumni, Directeur des Ressources Humaines ou Dirigeant, vous accompagne bénévolement dans un cadre individualisé et strictement confidentiel pendant une durée maximale d’un an dans votre première responsabilité de Directeur des Ressources Humaines, membre d’un Comité Exécutif.
 
Comment participer :
 
Sollicitez directement un accompagnement Exécutif par email à David Dragone.
Confirmation du choix du pair accompagnant après première rencontre et conclusion de la convention d’accompagnement.